WWDC 2010 : allocution de Steve Jobs

wwdc2010

C’est aujourd’hui, 7 juin, que s’ouvre l’édition 2010 de la Conférence des développeurs Apple (WWDC). Steve Jobs ouvre l’événement avec sa traditionnelle allocution, prévue à 13 h (10 h à San Francisco). Plusieurs sites commentent l’événement en direct, dont MacGeneration (en français) et Macworld (en anglais).

En plus d’un déluge de chiffres sur les ventes d’iPad et le nombre d’applications disponibles sur l’App Store, ainsi que les quelques flèches protocolaires décochées en direction d’Adobe et d’AT&T, on s’attend principalement à l’annonce du prochain iPhone (qui serait mis en vente en juillet) et de la sortie officielle d’iPhone OS 4 pour les iPhone et iPod touch actuels. Nous aurons peut-être droit, si nous sommes gentils, à un peu plus de détails sur iPhone OS 4 pour l’iPad, promis pour « l’automne ».

Les rumeurs qui courent parlent aussi de nouveaux Mac Pro, d’iLife et iWork ’10, de Safari 5 et même d’une version d’iTunes en ligne. Oh oui, d’un nouvel Apple TV tirant profit de cette même version d’iTunes, de nouveaux Mac mini (vous savez, ceux avec une prise HDMI) et d’un aperçu de la nouvelle version de Mac OS X. Pour la première fois en cinq ans, on peut maintenant rayer de cette liste la tablette Apple…

0 Réponses à “WWDC 2010 : allocution de Steve Jobs”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire