Mise à jour d’iWork ’09

iwork-09Une mise à jour d’iWork ’09 a été mise en ligne en fin d’après-midi le 5 janvier 2011, quelques heures avant l’ouverture du Mac App Store. Elle est disponible via Mises à jour de logiciels, dans le menu Pomme.

Serait-ce la dernière mise à jour de cette version d’iWork avant la sortie d’iWork ’11? En effet, toutes les captures d’écran du Mac App Store montrent les applications iWork (disponibles pour 20 $ chacune). De plus, lors de la démo du Mac App Store en octobre, c’est Pages qui a été acheté aux fins de la démonstration…

Nous en saurons certainement plus demain! En attendant, voici les modifications apportées par la mise à jour de ce soir :

  • Ajout de la prise en charge de la lecture des présentations Keynote sur la version bêta publique d’iWork.com, avec plus de 15 animations et effets, si la dernière version de Safari est utilisée.
  • Ajout de la prise en charge de Keynote Remote 1.2, y compris des diapos en haute résolution pour l’affichage Retina.
  • Résolution d’un problème lié aux nombres de la règle dans Keynote, survenant lors du défilement ou du déplacement ou redimensionnement d’une figure.
  • Résolution d’un problème d’exportation de présentation Keynote vers iTunes/iPod lorsque iTunes 10 est installé.
  • Amélioration de la lisibilité des documents ePub exportés depuis Pages.
  • Inclusion d’options de partage de documents (partage public et téléchargement privé) vers Keynote, Pages et Numbers pour iWork.com

MacGeneration précise d’ailleurs les changements apportés à iWork.com dans cet article.

keynote_remote-iconeUne mise à jour de l’application Keynote Remote pour iOS est également proposée. Parmi les correctifs apportés, notons le support de l’écran Retina des iPhone 4 et iPod touch de 4e génération, ainsi que le support du multitâche d’iOS 4.

0 Réponses à “Mise à jour d’iWork ’09”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire